Brice Goguet, DG Voltaire Design (100 salariés), « First break all the rules »


A 39 ans, Brice Goguet est un un homme heureux. Il dirige une société de fabrication de selles d’équitation en fort développement de plus de 100 salariés où il essaie de « donner la possibilité aux gens de s’exprimer » et de travailler le plus possible avec des fournisseurs locaux.

Originaire du pays basque, Brice part à Paris pour faire l’ESSEC, une grande école de commerce puis à New York pendant 6 ans pour une entreprise de conseil.

Il revient en France et après quelques années dans une entreprise en tant que salarié, il se sent bridé et décide de lancer sa propre entreprise, Voltaire Design.

Il découvre alors le livre « First break all the rules* » de Marcus Buckingham & Curt Coffman, c’est une révélation pour lui avec une matérialisation écrite de ce qu’il a toujours eu en tête.

first break all the rules

Dans le monde très classique des fabricants de selles d’équitation, il décide de tenter d’autres business modèles pour se rapprocher encore plus des clients avec aujourd’hui 4 marques avec des positionnements et des business modèles différents !

Ne loupez pas sa conférence le Vendredi 23 Juin de 9h30 à 11h !

Vous pourrez ensuite vous inscrire à un workshop en petit groupe avec lui de 11h15 à 12h30.

Les autres intervenants > Le programme

Pour s’inscrire c’est ici !

*D’abord, cassez toutes les règles