Laurence Bessonnet, co fondatrice Agde Audecia (40 salariés), « Le bonheur n’est pas que dans les chiffres! »


Partie de zéro au début des années 90, Laurence a su développer son cabinet d’expertise comptable dans un milieu particulièrement masculin où d’habitude seule la rentabilité (nette) compte!

Les chiffres sont bien sûr importants pour elle mais ses clients savent qu’ils peuvent l’appeler pour des thèmes beaucoup plus larges comme, par exemple, le Management bienveillant qu’elle expérimente dans ses différentes agences depuis une dizaine d’années (40 salariés).

Laurence incarne fortement ses valeurs et dégage une énergie communicative incroyable !

Vous devez assister à sa conférence et à son atelier pour s’inspirer :

– de la philosophie générale de l’entreprise qui correspond à l’évolution des attentes des futures générations de salariés (« Moins mais mieux »)

– de son Leadership par l’ACTION qui a permis de motiver ses équipes internes à évoluer

– de sa stratégie de transparence en interne qui peut faire peur mais qui a un impact exceptionnel sur ses collaborateurs

– de l’appropriation de la Spiritualité (non religieuse) et de la Responsabilité Sociétale et Environnementale en tant que valeurs fondamentales de cohésion pour les collaborateurs, les partenaires et les clients

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.